Vél'Ovale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vél'Ovale

tout sur l'association vél'ovale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» réunion du vendredi 14 juin à midi
réunion de rentrée EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:47 par gege

» Voeux 2013
réunion de rentrée EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:39 par gege

» Rugby ecossais
réunion de rentrée EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:26 par gege

» Troc info 10/11/2012
réunion de rentrée EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:07 par vatrin

» réunion Vel ovale
réunion de rentrée EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:15 par vatrin

» Et voilà la saison est lancée !!!!!!
réunion de rentrée EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:09 par gege

» Qu'est-ce que vous faites le week-end du 15 Décembre?
réunion de rentrée EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:56 par Jérôme

» Finale Top14
réunion de rentrée EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:20 par franck

» 1/2 Finale Top 14 ASM-Toulon
réunion de rentrée EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:55 par Domi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Vél'Ovale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réunion de rentrée

Aller en bas 
+2
François
Domi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domi
Admin
Domi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:49

]b]Bon,nous devions faire une réunion de rentrée MAIS mon petit doigt m'a dit que le PRESIDENT n'avait pas le temps.Dans cette assos il serait bien que nous nous voyons de temps à autre, si, bien sur ,vous avez le temps, parceque ,pour ceux qui ont du mal à suivre, je répéte : le Président n'a pas le temps, le Vice Président non plus ,le (la)Secretaire encors moins....etc.....etc...y a le boulot,les astreintes(ils ne sont que 3 pour toute l'Auvergne à prendre l'astreinte et peut-etre que ,ils prennent aussi l'astreinte de l'exagone !) ,et leurs femmes qui leurs bouffent le peu de temps qui leurs restent ! ! !et toi mon petit Johann est-ce que sur ton tracteur tu penses que tu as le temps (labourage et paturage......).Heureusement que notre ami Patrick n'atends pas nos réunions/bouffe pour vivre.
Bon assez chambré,programmez une réunion quand vous aurez le temps !

Le prix pour la carte Vél'Ovale est de 24€ cette année, payable uniquement par chéque (émis à l'ordre de Vél'Ovale) et remis à Jacky avec la restitution de la carte.

Johann si tu veux que nous allions faire une petite bouffe chez Patrick avec "ceux qui ont le temps "cela peut s'arranger .

PS: Pour ma part , je suis comme vous, je n'ai pas le temps ......d'attendre,la vie m'a donnée un serieux avertissement,je ne remets plus les choses à demain et encors moins aprés-demain.

bises à tous.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:05

Domi a écrit:
]b]Bon,nous devions faire une réunion de rentrée MAIS mon petit doigt m'a dit que le PRESIDENT n'avait pas le temps.Dans cette assos il serait bien que nous nous voyons de temps à autre, si, bien sur ,vous avez le temps, parceque ,pour ceux qui ont du mal à suivre, je répéte : le Président n'a pas le temps, le Vice Président non plus ,le (la)Secretaire encors moins....etc.....etc...y a le boulot,les astreintes(ils ne sont que 3 pour toute l'Auvergne à prendre l'astreinte et peut-etre que ,ils prennent aussi l'astreinte de l'exagone !) ,et leurs femmes qui leurs bouffent le peu de temps qui leurs restent ! ! !et toi mon petit Johann est-ce que sur ton tracteur tu penses que tu as le temps (labourage et paturage......).Heureusement que notre ami Patrick n'atends pas nos réunions/bouffe pour vivre.
Bon assez chambré,programmez une réunion quand vous aurez le temps !

Le prix pour la carte Vél'Ovale est de 24€ cette année, payable uniquement par chéque (émis à l'ordre de Vél'Ovale) et remis à Jacky avec la restitution de la carte.

Johann si tu veux que nous allions faire une petite bouffe chez Patrick avec "ceux qui ont le temps "cela peut s'arranger .

PS: Pour ma part , je suis comme vous, je n'ai pas le temps ......d'attendre,la vie m'a donnée un serieux avertissement,je ne remets plus les choses à demain et encors moins aprés-demain.

bises à tous.[/b]

Salut Domino, salut a tous,

Bon premierement il n'y aura pas d'accent dans ce message parce que je suis sur un clavier anglais et ces c** de rosbeef n'ont pas besoin d'accent...

Deuxiemement je me lance : je (suis un artiste et je) descend de Paris la semaine du 3 au 11 septembre donc je propose la date du 10 septembre (le lendemain du match contre begles) pour faire un repas et/ou une reunion!

Voila a vous de voir et merci Domino de reveiller un peu tout ca!

Bises a tous,

amities sportives

Francois (ils ont pas de cedille non plus... )

Revenir en haut Aller en bas
jacky




Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 74
Localisation : Clermont Ferrand

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:13

Salut Domi,
J'arrive de Néris et en débarquant en gare de Clermont j'ai rencontré le Grand( Franck), et je lui est parlé de l'assemblée générale, et je lui est de'aller voir sur le Forum de Vél-oval (ce qu'il va faire ce soir même!
Donc nous devrions décider d'une réunion assez rapidement.............Même sans le président et la date du 10 Septembre me convient ; Donc...................aplus
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:24

OK pour moi le 10 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Admin
gege


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 64
Localisation : LE CENDRE

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:36

je réserve la date du samedi 10 septembre
Revenir en haut Aller en bas
johann




Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:13

Bonjour à tous ,pour moi vous savez bien que dés qu'il est possible de se voir c'est toujours avec plaisir donc le 10 me va même si les oignons risquent de me faire arriver un peu à la bourre ! Et je suis d'accord avec toi domino, si on veut faire vivre un peu cette assos il faut se voir de temps en temps en plus je crois que tout le monde prend du plaisir quand on fait une reunion, qui plus est chez Patrick et Sophie ! Vél'ovale sans être la priorité de tous ne doit pas non plus être" la dernière roue du carrosse ". C'est pas bien dis ça ! Et sans même avoir bu un canon, étonnant du reste !
Revenir en haut Aller en bas
johann




Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:20

Quand à la petite bouffe à saint germain, si la réunion n'a pas lieu on se fait ça domino, moi je peu dés la fin des oignons car c'est jour-ci c'est un peu dur ,bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:29

Pas de probleme Johann ,réunion ou pas , François étant parmis nous le 10 ,une petite bouffe s'impose ...heu , François il y a une cédille sur mon clavier , par contre en me relisant sur mon précedent message , je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de "h" sur le mien (hexagone sans h , c'est pas beau ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyLun 22 Aoû 2011 - 6:12

Bonjour,
désolé ce n'est pas possible pour moi le 10, je serai en Alsace.
Mais ne tenais pas compte de mon emploi du temps pour la première partie de saison je suis encore en alternance, pour les matchs retour par contre je serai en plein temps en Auvergne, ce sera plus facile pour moi d'être présent aux réunions.
A vendredi pour ceux qui viennent au stade, à bientôt pour les autres.
Et buvez un coup pour moi le 10.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:32

Bon ben ça commence à prendre forme! D'autant que j'ai eu l'accord oral du président pour la date du 10 septembre, je me permet de divulguer l'information puisque j'ai bien l'impression qu'on va avoir du mal à le faire venir sur le forum ! Apparemment il aurait bien tenté de laisser un message mais je cite :"ça na pas marché"... Sacré jacquot! Remarquez je dis ça, mais la secrétaire aussi semble avoir des "problèmes" de connexion!
Sinon coté vélo (à part domino et gégé) c'est pas la grande effervescence...!

Voilà tout, bonne journée à tous






Revenir en haut Aller en bas
gege
Admin
gege


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 64
Localisation : LE CENDRE

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:38

Je confirme aussi la date du 10 septembre, j'en ai parlé avec le président ce jour. Le secrétaire ne devrait pas tarder à lancer les convocations !!!!!

Bonne soirée et à vendredi soir, il paraît que l'on casse la croute avant le match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:25

Merci Gégé de relayer la parole de notre gourou.

Bises et a vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 74
Localisation : Clermont Ferrand

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:13

Salut à tous,
Donc c'est parti pour le 10 Septembre !
Ouf.......! J'avais peur qu'on n'y arrive pas !
Mais au fait, on a demandé à Patrick si il pouvait nous recevoir ? C'est normalement le boulot du président (encore lui), je vais le lui susurrer à l'oreille !
De toute façon on se réuni rue Arago s'il le faut.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Admin
gege


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 64
Localisation : LE CENDRE

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:45

[img]réunion de rentrée Imag05130[/img]

La réunion a bien eu lieu le 10 septembre

Étaient présents : La boulang, Dominique, la famille Brunel au complet, André, jacques et gégé

Un grand merci à Sophie et Patrick pour ce bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:41

Merci Gégé pour la photo,nous devons nous revoir le vendredi 18 novembre (le lendemain du Beaujolais) et ca ne seras pas forcément une réunion,c'est juste l'occasion de passer un bon moment ensemble.Faites passer vos revendications et on verra si on peut bouger quoi que ce soit ! ! !

Concernant la réunion qui vient d'avoir lieu , nous avons pris la décision de ne rien ......décider.
Le boulanger s'est mis en gréve et en colére de son plein grés ,donc il n'y auras pas de galettes et pas sur qu'il y est des brioches;il faut dire aussi que notre ami la boulange n'as pas tout à fait tort,les galettes représentent beaucoup de boulot dans un local ou il fait froid(j'ai testé avec Jacky) et comme il ne recois pas beaucoup d'aide et de remerciement , je comprend son ressenti
.

Merci Sophie,merci Patrick pour l'acceuil , chez vous on se sent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Admin
gege


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 64
Localisation : LE CENDRE

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:47

le 18 novembre il y a un match à domicile contre les italiens en coupe d'europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:11

Trés juste,j'avais zappé la coupe d'europe ! alors le 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Admin
gege


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 64
Localisation : LE CENDRE

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:36

je préfère le vendredi soir soit le 11 ou le 25 novembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:19

En fait nous avions prévu de nous revoir pour le beaujolais nouveau,donc le 11 c'est pas bon;il nous reste le 25,ce qui ne me pose aucun probleme.
A vous de voir !Clermont se déplace à Montpellier.Est-ce que les aficionados vont y aller ou va-t-on regarder le match ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
johann




Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:03

moi j'ai bien l'intention d'aller a Montpellier, maintenant si je suis tout seul...Et pourquoi pas le samedi 19 à midi sans que ça dure trop tard bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:03

Je ne pense pas que tu sois tout seul ! ! ! Le 19 midi me convient egalemment , mais .......va-t-on arriver à coincer une date ? je n'en suis pas sur.[b]
Revenir en haut Aller en bas
gege
Admin
gege


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 64
Localisation : LE CENDRE

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:41

Le vendredi 25 pour moi

pas le midi et pas le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 74
Localisation : Clermont Ferrand

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Prochaine réunion   réunion de rentrée EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:44

je viens de parler de notre prochaine réunion avec François, il a eu une idée qui me parait pas si mal que ça :
et pourquoi pas faire notre prochaine réunion ............un matin autour d'un plat de charcuterie ou d'une tripe ou une soupe ou un bol de café au lait ou café noir ou chocolat ou thé avec tartines et croissant (la boulange) !
Moi je suis partant pour tous les jours et toutes les solutions !!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
gege
Admin
gege


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 64
Localisation : LE CENDRE

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:26

Je donne mon opinion :

Je préfère faire une réunion un vendredi soir

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2011

réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:11

Laughing Bigre , mais nous allons ressembler à des sumos avec toutes ces bouffes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion de rentrée Empty
MessageSujet: Re: réunion de rentrée   réunion de rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réunion Vel ovale
» réunion Vél'Ovale
» réunion du vendredi 14 juin à midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vél'Ovale :: le bar de l'assos :: toutes les réunions Vél'ovale-
Sauter vers: